Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-20T14:00:23+01:00

Y’a d’la Zumba dans l’air…

Publié par Sophie
Y’a d’la Zumba dans l’air…

Depuis quelques années, la Zumba fait fureur.

Alors qu’un Club de sport venait me défier à quelques pas de mon immeuble, anéantissant définitivement ma créativité florissante pour trouver des excuses de ne pas transpirer ailleurs que sur un transat de plage, je me décidais – enfin – à tester cette activité dont mon amie Astrid-la-sylphide me vantait les vertus défoulatoires depuis longtemps.

La Zumba, c’est la Lambada des quadras, le thé dansant des pré-seniors sans l’eau chaude, le Xanax des pilulo-réfractaires, bref, un moyen de se déhancher sans avoir à négocier auprès de Paulo la sortie en boite annuelle concédée aux forceps.

Et vazy d’la Salsa, d’la Latino en tout genre, du Zouk, d’l’orientale même, et des chorégraphies improbables. Mais on s’en fout, on s’marre et on fait fi du ridicule. Les premières séances, on y va mollo coz que le reflet dans le miroir n’est pas forcément charitable. Mais le fun finit par l’emporter et on finit par se lâcher total. Quoi que je ne serais pas contre des vitres un peu plus fumées, m’enfin…

Allez, messieurs, si c’est que ça la crise de la quarantaine de bobonne, vous ne vous en tirez pas si mal! Marisol, sans vouloir abuser, tu nous z'y f'rais pas un p'tit Tiers-Payant?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog