Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-12T15:28:40+01:00

Les boules… fièrement !

Publié par Sophie
Les boules… fièrement !

Aujourd’hui, notre vieux continent s’est encore levé, groggy et bougon.

En revanche, pour nos amis les Ricains, c’est un grand jour. Eh oui, aujourd’hui 12 décembre, c’est le désormais célèbre National Ugly Christmas Sweater Day.

C’est officiel, tout le monde outre atlantique est invité à se rendre au travail, arborant fièrement le pull d’hiver le plus laid possible. Du coup, on ressort le vieux pull tricoté par Mémé Hortense, ou on se rue sur les boutiques et les sites internet spécialisés qui rivalisent de kitchitude, faisant exploser leurs ventes (véridique).

Ben du coup, j’en ai profité pour ressortir le zoli gilet que les zamies Noémie et Colette m’ont offert pour mon ‘versaire et que j’ai déballé en m’exclamant le célébrissime : «Une serpillère Thérèse !». (Heureusement qu’elles ne me lisent pas…). (Bon OK chui d’mauvaise foi, ce pull est tellement sophiesque qu’il ne me quitte plus !).

On a beau vouloir critiquer, il n’empêche qu’il y en a des qui savent ne pas se prendre au sérieux, et on devrait en prendre de la graine nouz’aut’, les grincheux congénitaux. Pasque, en cette presque veille de Noël, savoir avoir les boules et en être fiers, c’est peut-être ça, la recette du bonheur !

Allez, cadeau...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Maryelle 17/12/2014 13:44

Merci pour l'extrait qui rappelle comment se comporter quand on reçoit le cadeau parfait de son (également parfaite) Belle-Mère !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog