Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-24T23:02:51+01:00

Gaaaaaad, pourkôa?

Publié par Sophie
Gaaaaaad, pourkôa?

Gad, mon Gad, qu’as-tu fait ?

Quelle mouche t’a donc piqué ? A l’apogée de ta carrière, au sommet de ta gloire, à l’heure où les places de tes spectacles s’arrachent à prix d’or un an à l’avance, où la vie te comble du plus beau des cadeaux (un enfant avec une ravissante héritière du Rocher), tu te compromets à faire ce que nos vertueux journalistes appellent « des ménages». M’enfin, Gadounet, si tu avais besoin de sous-sous fallait nous le dire…

Dans la pub LCL, qui crie par elle-même ton erreur, il n’y a ni humour, ni second degré, et l’on t’y voit d’ailleurs bien mal assuré, comme si tu regrettais déjà.

Toi, le talentueux comique, conteur d’histoires, clown, musicien, mime, dont certains sketches m’ont fait rire aux larmes et sont devenus cultes, dont les spectacles étaient en passe d’obtenir l’homologation de la sécu comme remède anti-morosité, tu vends ton âme au diable pour l’appât du gain ?

Quel que soit le montant du butin et ce que tu as finalement décidé d’en faire (un don à une association d’après ce que je lis), je ne doute pas que tu regrettes ce moment d’égarement et espère que tu sauras nous le faire oublier, nous, fans de la première heure, qui conservons de longue date de précieux sésames pour ton spectacle d’avril prochain, et qui attendons de te revoir bien vite remonter sur scène pour cette fois, de bonnes raisons !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

co 25/03/2014 09:39

Un grand merci Sophie, des semaines que je zappe à chaque pub tellement je souffre!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog